Agony – Xbox360

Madmind Studios, un groupe indie de neuf joueurs composé de développeurs qui ont déjà travaillé sur des titres comme The Division, The Witcher 3, Sniper: Ghost Warrior 2 et plus, a annoncé Agony, un jeu d’horreur de survie en première personne placé dans les profondeurs de Enfer.

Vous jouez comme une âme tourmentée qui entre dans l’enfer sans souvenirs de son passé, mais est imprégné de la capacité de contrôler les gens et de posséder les esprits simples des démons. Ce don sera tout à fait nécessaire que vous vous efforciez de survivre aux «conditions extrêmes» que l’enfer a à offrir, avec d’autres âmes fatiguées habitant le paysage hells d’interagir avec un environnement hostile à explorer.

Comme vous rencontrez ces âmes fatiguées, vous allez bientôt apprendre qu’il n’y a qu’une seule façon d’échapper aux entrailles de l’enfer, et cela signifie rencontrer la mystique déesse rouge. Vous pouvez en savoir plus dans la remorque révéler ci-dessous. Agony sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC en 2017.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *