Berserk-Xbox360-702x336.jpg

Berserk – Xbox360

Initialement annoncé pour une sortie au Japon seulement, Koei Tecmo a révélé que son adaptation vidéo du manga Berserk de Kentaro Miura sera officiellement en route vers l’Amérique du Nord cet automne.

Tentatively intitulé Berserk et aussi connu sous le nom Berserk Warriors, le titre Omega Force-développé sortira plus tard cette année pour PlayStation 4, PlayStation Vita et PC. (Une version PS3 supplémentaire ne sera disponible qu’au Japon.) Aucune date de sortie exacte n’a été annoncée pour son arrivée en Amérique du Nord.

Mariant le gameplay de la série Dynasty Warriors avec des histoires bien-aimées de la série, Berserk se concentrera sur la vie de Guts et Guild Griffith, le leader de la bande du faucon.

L’adaptation de la série manga et anime intégrera des aspects de la franchise, tels que Magic et Transformations, dans le jeu hack-and-slash de la série Dynasty Warriors.

Berserk a récemment retourné sous forme d’anime, avec un premier épisode IGN appelé « un retour solide à une terre sombre de rituels sombres et de batailles sanglantes. » Pour en savoir plus, consultez l’examen IGN de ​​l’épisode le plus récent.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *