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Cities Skylines – XboxOne

Le jeu dispose également d’un système de transport robuste basé sur les précédentes villes en mouvement de Colossal Order, permettant au joueur de planifier des transports publics efficaces pour la ville afin de réduire le trafic. [1] Les routes peuvent être construites directement ou sans forme et la grille utilisée pour le zonage s’adapte à la forme de la route; Les villes ne doivent pas suivre un plan de grille. Les routes de différentes largeurs (jusqu’à autoroutes principales) tiennent compte de différents volumes de trafic et les types de routes variantes (par exemple les routes bordées d’arbres) offrent une réduction de la pollution sonore ou des valeurs de propriété accrues dans la zone environnante à un coût accru pour le joueur. [5] Le système routier peut être complété par diverses formes de transport public telles que les bus et les métros.

Modding, grâce à l’ajout de contenu généré par l’utilisateur tel que des bâtiments ou des véhicules, est pris en charge par Skylines à travers le Steam Workshop. La création d’une communauté active de génération de contenu a été définie comme un objectif de conception explicite. [2] [6] Le jeu comprend plusieurs terrains préfabriqués à construire et comprend également un éditeur de cartes pour permettre aux utilisateurs de créer leurs propres cartes, y compris l’utilisation de fonctionnalités géographiques réelles. Des modes sont également disponibles pour affecter le gameplay; Les modules préemballés incluent la possibilité de contourner le système de déblocage de niveau de population précité, des fonds illimités et un niveau de difficulté plus élevé.

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