Mario-Kart-8-Deluxe-Wii-702x336.png

Mario Kart 8 Deluxe – Wii

Je l’aime pour plusieurs raisons, notamment pour ce qui est de l’exemple d’une forme mourante (et dans le cas de Mario Kart 8 Deluxe sur Switch, relégué au flips de la couverture elle-même, une aubaine pour les écologistes mais un coup aux traditionalistes Comme moi, qui se perdent dans des rêveries au simple reniflement d’un manuel récemment ouvert). Je crois surtout que je l’aime pour ce qu’il ne vous dit pas.

Donc, oui, dans Mario Kart 8, les fondamentaux n’ont pas bougé sur un jot depuis que Nintendo a d’abord déposé le modèle en 1992. Vous vous chargez d’une liste vertigineuse de personnages familiers, de collecter des power-ups et de dériver sur des paysages fortement sucrés Poursuite de la victoire. C’est aussi simple que ça.

Pourtant, il y en a tellement plus. Plus de 25 ans, la série a été réaménagée, rejiggée et raffinée, avec des itérations plus réussies que d’autres, et en 2014 avec Mario Kart 8, elle s’est déroulée aussi près de la perfection que la série était depuis ses débuts sur SNES avec Super Mario Kart. Le génie de Mario Kart 8 réside dans tous les petits détails qui s’ajoutent à un ensemble vertigineux.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *