PlayerUnknowns-Battlegrounds-702x336.jpg

PlayerUnknowns Battlegrounds – PC

Battlegrounds est un jeu d’action dans lequel jusqu’à une centaine de joueurs se battent dans une bataille royale, un type de grand homme à grande échelle mort mort où les joueurs se battent pour être le dernier vivant. Les joueurs peuvent choisir d’entrer en solo, ou avec une petite équipe de quatre personnes maximum. Dans les deux cas, la dernière personne ou l’équipe laissée en vie gagne le match.

Chaque match commence avec les joueurs de parachutisme d’un avion sur une zone de carte d’environ 8 sur 8 kilomètres (5,0 mi × 5,0 mi) de taille, [1] Le chemin de vol de l’avion à travers la carte varie à chaque tour, obligeant les joueurs à déterminer rapidement meilleur temps pour parachute. [2] Les joueurs commencent sans engrenage au-delà des sélections de vêtements personnalisées qui n’affectent pas le gameplay. Une fois qu’ils atterrit, les joueurs peuvent rechercher des bâtiments et d’autres sites pour trouver des armes, des véhicules, des armures, des vêtements et d’autres équipements. Ces articles sont distribués sur le plan de la procédure au début d’une correspondance, certaines zones à haut risque disposant généralement d’un meilleur équipement. Les joueurs tués peuvent être pillés pour acquérir leur équipement. Les joueurs peuvent opter pour jouer soit du point de vue de la première personne ou de la troisième personne, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients dans le combat et la conscience de la situation; bien que les paramètres spécifiques au serveur puissent être utilisés pour forcer tous les joueurs dans une perspective afin d’éliminer certains avantages.

Toutes les quelques minutes, la zone jouable de la carte commence à diminuer vers un emplacement aléatoire, avec tout joueur pris à l’extérieur de la zone de sécurité en prenant des dégats au fil du temps et éventuellement éliminé si le joueur n’entre pas dans la zone de sécurité; Dans le jeu, les joueurs voient la frontière comme un mur bleu chatoyant qui se contracte au fil du temps. Cela oblige les joueurs dans une zone plus confinée, ce qui augmente les chances de rencontrer d’autres joueurs. Au cours du match, les régions aléatoires de la carte sont mises en évidence en rouge et bombardées, ce qui représente une menace pour les joueurs qui restent dans cette zone. [5] Dans les deux cas, les joueurs sont prévenus quelques minutes avant ces événements, leur donnant du temps à déménager à la sécurité. Au hasard, un avion volera sur diverses parties de la carte jouable et déposera un paquet de butin, contenant des éléments qui sont généralement inaccessibles pendant le jeu normal. Ces colis émettent de la fumée rouge très visible, attirent les joueurs intéressés et créent d’autres affrontements. En moyenne, un tour complet ne prend pas plus de 30 minutes.

À la fin de chaque tour, les joueurs gagnent une monnaie dans le jeu en fonction de la durée de leur survie, de combien d’autres joueurs ont tués et de la quantité de dégats infligés aux autres joueurs. La monnaie est utilisée pour acheter des caisses contenant des articles cosmétiques pour la personnalisation des personnages.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *