RUSSIA-WORLD-CUP-2018-PS3-702x336.png

RUSSIA WORLD CUP 2018 – PS3

La ville est bénie avec une belle architecture et des sites culturels aussi renommés que le Théâtre Bolshoi, le Kremlin, le Musée des Beaux-Arts de Pouchkine et la Galerie de Tretyakov, pour n’en nommer que quelques-uns. Moscou abrite également trois sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, dont le Kremlin et la Place Rouge. La cathédrale colorée de St Basile sur la place rouge est le symbole de Moscou et de la Russie.

Le stade Luzhniki est situé au centre du complexe olympique de 145 hectares de Moscou, l’un des plus grands complexes sportifs au monde. Luzhniki Stadium sera le lieu principal et le cœur du tournoi de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, utilisé pour le match d’ouverture, une demi-finale et la finale. Le complexe sportif de Luzhniki s’étend le long de la rivière Moscou et se trouve en face du magnifique parc naturel Vorob’evy Hills. La majestueuse zone d’observation de l’Université d’État de Moscou surplombe le stade.

Moscou est entouré de villes satellites et de quartiers qui composent la région de Moscou. Les visiteurs peuvent voyager en bus ou s’entendre dans les petites villes russes aussi anciennes que Moscou, et éclatant d’histoire et de charme.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *