Star-Wars-Battlefront-3-XBOXONE-1-702x336.jpg

Star Wars Battlefront 3 – XBOXONE

DICE a d’Abord recognized le jeu à l’E3 2013 la conférence de presse d’Electronic Arts, le temps d’une bande-annonce. Le jeu is Construit with the Frostbite moteur 3; chef de studio de Patrick Söderlund a la déclarer Que le jeu Serait «l’interprétation de DICE de Ce que Battlefront devrait Être», tout en incorporant des éléments des Deux des précédents Jeux. En Tant que tel, DICE n’à pas le nouveau jeu Toute Comme une Suite à Battlefront II, maîs non Redémarrage de la franchise. Söderlund a dit Que le jeu n’à pas Presque Été Développé, Mais que Membres du Personnel de DICE a Exerce des pressions à Donner au projet; il a Appelé le Développement de DICE de Battlefront «match de l’ONU dans le ciel».

En Juin 2014, il was Révélé à l’E3 2014 la conférence de presse d’EA Que la planète de glace Hoth et la lune forestière d’Endor seraient cartes jouables versez le jeu. À la fin Octobre of this année, il was Révélé Que le jeu de Noël Serait libéré 2015, Lierre Avec la sortie de Star Wars: The Force Awakens. Au debut de Mars 2015, la première vidéo de gameplay du jeu was Montré LORs d’Un évènement privé au détail et une received «superbe ovation» du public.

À la fin de Mars 2015, il was Révélé Que le jeu Serait presented à Star Wars Celebration 2015 à Anaheim, en Californie. Au cours de la célébration, les premiers détails de gameplay et la Deuxième remorque was libéré. Le premier contenu téléchargeable du jeu, Bataille Intitulé de Jakku un also was announced LORs de l’évènement.

télécharger des jeux gratuits torrents

Télécharger .torrent

Vous Devez uTorrent to download des .torrent aux fichiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *